naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Angel Uchiwa

Aller en bas

Angel Uchiwa Empty Angel Uchiwa

Message  Invité Lun 31 Déc - 13:52

Nom: Uchiwa

Prénom: Angel

Âge: 22 ans

Affinités: Raiton et Katon

Histoire: Angel est né en Alagaësia, alors qu'il avait 2 ans son père lui scella Hachibi le démon à huit queues, sa mère se nommait Lifaen et était une elfe, son père se nommait Warren et était empereur de l'Alagaësia ce qui lui a causé "sa perte", oui car il fut tué ainsi que sa femme lors d'une révolte contre l'empereur. Angel les tua tous jusqu'au dernier. Il rentra ensuite à l'académie du pays et devint vite le nouvel empereur, mais lors d'une deuxième révolte ce n'est pas lui qui fut tué mais tous les habitants du pays. Il quitta ensuite l'Alagaësia avec Thouder son dragon d'or et alla à Konoha où résidait le reste de sa famille. Il tua le kage de Kumo et devint le nouveau chef du village. Il a un grand frère du nom de Galbatorix(le mari de Kananera) qui a 28 ans et une petite soeur du nom de Mindy qui elle a 16 ans.
Aussi quand il eut 12 ans et que ces parents étaient encore vivants ils le marièrent à une fille du nom de Angela Toriyama. Il adore le sang et la viande, par contre il est très fainéant. Il n'aime pas trop faire des missions mais quand il est décidé à faire quelque chose rien ni personne ne peux l'arrêter sauf peut être Kananera. Angel aime beaucoup changer d'apparence, ce qu'il fait assez souvent.

Village souhaités: Kumo



Votre présentation:


Prénom: Alexandra

Âge: 14 et demi
@30


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Uchiwa Empty Re: Angel Uchiwa

Message  Invité Lun 31 Déc - 13:53

TECHNIQUES:


Hachibi (8 queues),
Effet : C'est le démon à huit queues un des plus puissants ,voir le plus puissant après Kyûbi.
Dégâts : 100 en chakra / 100 en vie / -10 pv par tour / 200 dégâts au Ninjutsu / insensible aux armes

Chakra Kyuushuu no jutsu (grades requis:genin)
effet:Le ninja concentre son chakra dans ses main puis au contact de son adversaire vole son chakra.
niveau genin:coute 20 de chakra et vole 30 de chakra
niveau chuunin:coute 30 de chakra et vole 40 de chakra
niveau jounin et plus:coute 40 de chakra et vole 50 de chakra

Senei Jashuu no Jutsu (grades requis:Chuunin, invocations des serpent)
effet:Le ninja fait sortir des serpent de sa manche qui attrape son adversaire et le ramene devant soit.
20 de chakra
degats:aucun

Muon Satsujin Jutsu (grades requis:Chuunin)
effet:Le nija se sert de son chakra pour devenir silencieux,aucune oreille humaines ne peut l'entendre.
30 points de chakra
degats:aucun

Kage bunshin no jutsu (grades requis: Genin)
effet:Le ninja creer des clones consistant et qui ont leur propre chakra(100 de chakra)mais disparaisse au moindre choc.
10 de chakra par clones
degats:aucun

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (grades requis: Chuunin)
effet: C'est comme le kage bunshin no jutsus auf que les clones explose au moindre choc.
15 de chakra par clones
degats:20 pv par clones.

Shoushagan (grades requis:Anbu)
effet:Le ninja peut changer l'apparence de son visage.
100 de chakra
dégats:aucun

Ninpo, shishi enjin (grades requis:Anbu)
effet:Le ninja creer une barriere de chakra très puissante car dès que quelqu'un la touche il brule instantanément.
100 de chakra
degats:protege de tous les jutsus.Mort direct pour celui qui l'as touche.Elle peut êtres detruit de l'interieur.

Shunshin no Jutsu (grade requis: Kage)
Effect: L'utilisateur peut se déplacer instentanément grâce à cette technique. Il accroche un parchemin à un Kunai puis le lançe et ainsi se rend immédiatement à l'endroit où le kunai à été envoyé, c'est un jutsu d'espace-temps.
Coût en Chakra: 30 par déplacement
Dégâts: Aucun mais sert à se déplacer instentanément àl'endroit où le Kunai à été lançer.

Rang D :

Raiton, Raigeki no Yoroi
Grade requis : Genin
Effet : Le ninja attire l'électricité vers lui et s'en sert comme armure. Il est protégé de certaine attaque de Taïjutsu.
Coût en chakra : 30
Dégâts : aucun mais les attaques de Taijutsu de rang D et C. Les attaques de rang B sont divisés par 2.

Raiton, Raikyû no Jutsu
Grade requis : Genin
Effet : Le ninja crée une boule d'électricité dans sa main et l'envoie sur son adversaire.
Coût en chakra : 20
Dégâts : 30

Rang C :

Raiton, Ikazuki no Kiba no Jutsu
Grade requis : Chuunin
Effet : Le ninja envoie du chakra dans le ciel pour faire tomber des éclairs. Il peut en créer 5 au maximum.
Coût en chakra : 30
Dégâts : 40

Raiton, Kaminari Bunshin no Jutsu
Grade requis : Chuunin
Effet : Le ninja crée un clone de foudre. Le clone ne peut pas utiliser de jutsus mais il électrocute l'ennemi si celui-ci le détruit. Il peut en créer maximum 3 par post.
Coût en chakra : 20 par clone
Dégâts : 20 pv (par clone) si on tue le clone

Rang B :

Raiton, Rairyû no Tatsumaki
Grade requis : Jounin
Effet : Le ninja crée un dragon d'éclair très destructeur.
Coût en chakra : 70
Dégâts : 90

Raizô Ikazuchi Wo Utte no Jutsu
Grade requis : Jounin
Effet : Le ninja touche le sol avec sa main et envoie un ou plusieurs éclairs qui suivent le sol (1 éclair par personne)
Coût en chakra : 60 par éclair (3 par tour maxi)
Dégâts : 80 par éclair (3 par tour maxi)

Rang A :

Raikiri ou Chidori
Sceaux : Boeuf, Lièvre et Singe
Grade requis :Chuunin
Effet : Le ninja concentre son chakra dans sa main et de l'électricité apparait dans la main, fait beaucoup de dégats et peut détruire les rochers...
Coût en chakra : 120
Dégâts : 150

Raiton, Zou no Chikara
Grade requis : Jounin
Effet : Le ninja reçoit un éclair sur lui. Ce choc lui fait fonctionner le corps plus vite : il augmente donc sa puissance pendant 3 tours.
Coût en chakra : 100 et perds 100 pv
Dégâts : double les dégâts pendant 3 tours

Raiton, Tsurugi no Denki no Jutsu
Grade requis : Jounin
Effet : Le ninja forme une épée avec de l'électricité. Cette épée est très solide. Elle peut être tenue d'une main. Elle peut s'allonger ou se rétrécir.
Coût en chakra : 100
Dégâts : 70 par coup

Rang S :

Chidori Senbon
Grade requis : Anbu
Effet : Le ninja crée un Chidori. Ensuite, il coupe le Chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgan. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres.
Coût en chakra : 120
Dégâts : 130

Chidori Nagashi
Grade requis : Anbu
Effet : c'est comme un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet au objet comme un ninjato ou un katana.
Coût en chakra : 160
Dégâts : tout seul : 150 ou combiné avec une arme : dégats de l'arme +150

Henge no jutsu(grades requis:Etudiant)
effet:Le ninja prend l'apaprence de son choix.
5 de chakra
degats:aucun

Ninpô Sozô Saise (grades requis: Anbu)
effet: Le ninja regenere ces cellule donc il regagne beaucoup de vie.
150 de chakra
degats:l'utilisateur regagne 300 pv

Ninpo, Perturbation du Systéme nerveux (Grade requis: Jounin)
Effect: L'utilisateur se retrouve derriére l'ennemi puis le tape sur un point précis situé dans la nuque tout en changeant son chakra en courant électrique. Cette technique perturbe le systéme nerveux de l'adversaire qui met quelques minutes à s'en remettre.
Coût en chakra: 90
Dégâts: Aucun mais immobilise pendant 2 post

Katon Hozenka (grades requis:Genin)
effet:L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. Il peut en créer 10 maximum par post.
15 points de chakra par boule de feu
degats:20 pv par boules


Rang C:

Ninpo Kokuyou no jutsu (grades requis:Genin)
effet:Le ninja creer une pluie d'huile qui augmente la puissance des jutsu katon.
50 de chakra
degats:+40 de dégat pour les jutsu katon.



Katon Karyuu Endan (grades requis:Chuunin)
effet:Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi.
40 points de chakra
degats:60 pv


Rang B:


Katon Ryuuka no jutsu (grades requis:Jounin)
effet:Le ninja utilise le feu qui est autour de lui pour creer un dragon de feu qui fonce sur l'adversaire. Il peut en créer 5 maximum par post.
Coût en chakra: 30pc / dragon
degats: 40pv / dragon

Tir Katon (grades requis:Jounin)
effet:Le ninja crache une sorte de fusée de feu puissante.Il sont inesquivable sauf si il sont contré avec un suiton.
50 de chakra(par tir,3 max)
degats:60 pv(par tir)


Rang A:


Katon Haisekisho (Grade requis: Chuunin)
Effect: L'utilisateur souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire, inesquivable si ennemi à portée.
Coût en chakra: 90
Dégâts: 90 + 20pv / tour pendant 5 tours.


Katon Goukakyu no jutsu(Grade requis: Genin)
Effet:Le ninja inspire de l'air et la melange avec son chakra et souffle une boule de feu.
Coût en chakra: 100
dégâts: 120


Rang S:

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (grades requis:Jounin)
effet:Le ninja crache un espece de brouillard qui augmente la puissance des jutsu katon.
100 de chakra
degats:double les degats des jutsu katon pendant 3 post.


Katon Gama Yuendan (grades requis:Anbu)
effet:
Aprés invoquer Gamabunta, le ninja demande à celui-ci de cracher un jet
d'huile puis le ninja crache à son tour un jet de flammes qui s'embrase
au contact de l'huile créant une attaque dévastatrice. Nécessite Gamabunta.
140 de chakra
degats: 170 pv

Kai
Grades requis: Etudiant
effet:Permet de se liberer de l'effet des genjutsu.
Coût : 40 pc
degats : aucun

Kori Shinchuu no Jutsu
Grades requis: Chuunin
effet: Le ninja envoi son genjutsu sur l'environnement ce qui fait que l'adversaire se déplace à l'infini jusqu'a qu'il soit fatiguer.
Coût: 100 pc
degats: Adversaire imobile durant un tour.

Narakumi No Jutsu
Grades requis: Chuunin
effet: Le ninja fait apparaitre la plus grand peur de son adversaire(amis décapité...)
Coût: 100 pc
degats: La victime ne peut plus bouger durant 1 tour.

Ninpo, Keisagakure no Jutsu
Grade requis: Chuunin
Effect: L'utilisateur créer un genjutsu spécial qui le rend invisible lui enlevant aussi l'odeur, il ne peut-être contrer. L'utilisateur ne peut éxéctué de jutsus tant qu'il est invisible. Seul un Sharingan peut détecter l'ennemi.
Coût en chakra: 200 pc
Dégâts: Aucun mais devient invisible.

Jubaku Satsu
Grades requis: Jounin
effet: Le ninja disparait et un arbre se creer derriere l'adversaire des branches l'attrape et l'empeche de bouger ce qui permet de porter un coup fatal.
Coût: 200 pc
degats: rend l'adversaire immobile durant un tour

Kokuangyou no Jutsu
Grades requis: Jounin speciaux, Akatsuki, déserteur, Hebi
Effet: Le ninja plonge tous ce qui est autour de lui dans l'obscurité totale et seul l'utilisateur peut distinguer son adversaire tandis que se dernier ne peut rien voir.
Coût: 200pc
degats: l'ennemi ne peut rien contrer pendant deux tour

Genjutsu Shibari
Grade requis: Jounin
Effect: Quand l'ennemi regarde les yeux de son adversaire, il est plongé dans un genjutsu qui l'immobilise par la peur de se faire tuer par l'utilisateur.
Coût en chakra: 400pc
Dégâts: Aucun mais immobilise l'adversaire pendant 2 tour.

Nehan Shouja no Jutsu
Grades requis: Kage ou Chef
effet: Le ninja qui utilise ce genjutsu plonge son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue.
Coût: 500pc
degats: L'adversaire ne peut plus rien faire durant 3 tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Uchiwa Empty Re: Angel Uchiwa

Message  Invité Lun 31 Déc - 13:53

Techniques (suite)


Kuchiyose no Jutsu, Serpents Communs
Grades requis: Genin
effet:C'est un serpent assez grand mais possédant une faible puissance, il peut mettre des coups de tête et des coups de queue.
Coût: 50 pc
degats: 50pv/coup, 25pv/morsure
vie de serpents communs: 250 pv


Kuchiyose no Jutsu, Serpents à trois têtes
Grades requis: Chuunin
effet: Ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts.
Coût: 100pc
degats: 100pv/coup, 50pv/morsure
vie de serpent à trois tête: 500 pv


Kuchiyose no Jutsu, Manda
Grades requis: Jounin speciaux, Akatsuki, Déserteurs, Hebi
effet: C'est le boss des serpents, il est doué de la parole mais posséde un
caractére redoutable. En effet, aprés chaque invocation, il demande des sacrifices.
Coût en chakra: 250pc
degats: 200pv/coup, 100pv/morsure (inflige poison - 20pv/tour)
vie de manda: 2000 pv

Kuchiyose no Jutsu, Rashoumon
Grade requis: Chuunin
effect: L'utilisateur invoque une sorte de gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto.
Coût en chakra: 200pc
Dégâts: Aucun mais bloque tout les jutsus pendant 1 post, sauf un jutsu de Rang S où les dégâts sont réduits de moitié.

Foudre des terres suprèmes
D'énormes éclairs sortent de la main du lanceur.
Nécessite 150 chakra et enlève 180 pv.

Sharingan
Grade requis : Genin
Effet : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique.
Coût en chakra : aucun
Dégâts : aucun

Gensô no Sharingan
Grade requis : Jounin
Effet : L'utilisateur crée l'illusion qu'il veut sur son adversaire (mais les dégâts ne changent pas). Cette illusion ne peut être contrée que par un possésseur du Sharingan. C'est l'amélioration de Genjutsu Fuchyu
Coût en chakra : 200pc
Dégâts : 60pv + immobilise l'adversaire pendant 2 tour.

Jutsus demandant le Mangekyô Sharingan :

Mangekyô Sharingan
Grade requis : Jounin Spéciaux, Akatsuki, Hebi, Déserteurs
Effet : Permet d'utiliser des jutsus qui néssecite le Mangekyô Sharingan.
Coût en chakra : 100pc
Dégâts : aucun

Burakkuhooru
Grade requis : Juunin Spéciaux, Akatsuki, Hebi, Déserteurs
Effet : Le ninja active son Mangekyô Sharingan et déforme l'endroit visé et provoque de lourd dégâts.
Technique à revoir

Amaterasu
Grade requis : Juunin Spéciaux, Akatsuki, Hebi, Déserteurs
Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour créer des flammes qui brulent tout pendant 7 jours et 7 nuits.
Coût en chakra : 500pc
Dégâts : 750pv

Tsukiyomi
Grade requis : Juunin Spéciaux, Akatsuki, Hebi, Déserteurs
Effet : Le ninja utilise son Mangekyô Sharingan pour envoyer son adversaire dans un monde imaginaire où il contrôle le poids... Il peut torturer son adversaire pendant 72 heures alors qu'en réalité il ne s'écoule que quelques secondes.
Coût en chakra : 600pc
Dégâts : 500pv + l'adversaire est immbilisé durant 1 tour.

Technique suprême de Konoha, la déferlente des 5 éléments
Grade requis : Hokage ou Sannin de Konoha ou ancien Hokage (mais pas ancien Sannin de Konoha)
Effet : A n'utiliser que pour protêger Konoha (en cas de guerre). Technique inesquivable. Même le meilleur des ninjas ne peut l'esquiver. L'Hokage va envoyer une attaque composée des 5 éléments : un raz-de-marée (suiton), une coulée de boue (doton), un éclair (raiton), une tornade (fûton) et une boule de feu (katon). Ces attaques se suivront les unes après les autres selon l'ordre de priorité avec comme dernière attaque l'affinité du Hokage ou du Sannin. (ordre de priorité : raiton > doton > suiton > katon > fûton > raiton)
Coût en chakra : 300
Dégâts : 400

Kuchiyose, Edo Tensei
Grade requis : Kage ou membre de l'Akatsuki ainsi que deserteur.
Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 500 pv et chakra.)
Coût en chakra : 200 par personne
Dégâts : aucun

Les niveaux du sceau :

-Niveau 1
Grade requis : Genin
Effet : Le sceau prend une partie du corps mais augmente quand même la force de l'utilisateur.
Coût en chakra : 150
Dégâts : 300 pv / 300 de chakra / 100 de dégâts au Ninjutsu
-Niveau 2
Grade requis : Jounin
Effet : L'utilisateur prend une autre forme et est largement plus puissant.
Coût en chakra : 300
Dégâts : chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu x2 / l'utilsateur perd 100 pv par tour.

Shoushitsu (Grade requis: Genin)
C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Coût : 10 pc
Dégâts: 20 pv

Kage Buyô
Grade requis : Genin
Effet : Le ninja met un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire pour l'envoyer en l'air.
Coût : 25 pc
Dégâts : 50 pv


Rang C:

Konoha Renpû
Grade requis : Genin
Effet : Le ninja fait une violente baleyette qui propulse son adversaire assez loin.
Coût : /
Dégâts : 5 pv


Konoha Senpû
Grade requis : Chuunin
Effet : Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable.
Coût : /
Dégâts : 25 pv

Dynamic Entry
Grade requis: Chuunin
Effect: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied.
Coût : 50 pc
Dégâts: 100 pv


Rang B:


Shishi Rendan
Grade requis : Chuunin
Effet : Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de piede qui le fait retomber violamment au sol.
Coût : 10 pc
Dégâts : 100 pv


Konoha Dai senpuu (Grade requis: Jounin)
Effect: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci.
Coût : 25 pc
Dégâts: 50 pv

Konoha shofu (Grade requis: Jounin)
effect: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire.
Coût : /
Dégâts: 5 pv


Ometa Renge
Grade requis : Jounin
Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape
l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que
lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser
s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin.
Coût : 100 pc
Dégâts : 200 pv

La Force Herculéenne
Grade requis: jounin
Effect: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux.
Coût : 20pc/coup
Dégâts: 50pv/coup


Rang A:



Mikazuki no Mai
Effect: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana.
Coût : 50 pc
Dégâts: /

Konoha Gorikii Senpuu (Grade requis: Jounin)
Effect: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts.
Coût : 50pc
Dégâts: 100 pv


Ura Renge
Grade requis : Jounin
Effet : Version encoe plsu destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 tour.
Coût : 250pc
Dégâts : 500pv


Rang S:


Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
Grade requis: Juunin spéciale, Hakatsuki, Déserteur, Hebi
Effect: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation.
Coût : 350 pc
Dégâts: 700 pv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Uchiwa Empty Re: Angel Uchiwa

Message  Neji Hyûga Lun 31 Déc - 13:59

ta présentation est étrange...mais bon j'y peux rien c'est bon.
Neji Hyûga
Neji Hyûga
Admin

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : chez des gens tel que mes parents
Date d'inscription : 19/12/2007

info personnage
chakra:
Angel Uchiwa Left_bar_bleue15000/15000Angel Uchiwa Empty_bar_bleue  (15000/15000)
vie:
Angel Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Angel Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)

https://hyugastyle.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angel Uchiwa Empty Re: Angel Uchiwa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser